Depuis sa création en 1986, Faderco n’a qu’un but : placer le client au cœur de ses préoccupations.

Faderco est aujourd’hui un acteur majeur de l’industrie nationale et de l’hygiène corporelle en particulier. L’entreprise s’est développée avec une croissance soutenue tout au long de ces 30 dernières années. Aujourd’hui, avec 1 600 collaborateurs, 11 marques réparties dans 7 domaines d’activités stratégiques et 2 filiales, Faderco poursuit son aventure et continue à apporter ses produits de qualité à tous.

Soucieuse d’être plus proche de ses consommateurs, Faderco fait de la logistique et de la distribution sa priorité. Pour cela, la marque a créé en 2011 une société spécialisée dans la distribution, Difex, afin de répondre aux besoins grandissants des consommateurs tout en poursuivant l’élan naturel du groupe vers plus de proximité. Difex dispose ainsi de 4 plateformes de distribution à Alger, Sétif, Constantine et Oran. Elle couvre dès lors plus de 25 000 points de vente tout en employant plus de 350 personnes.

« Notre filiale Difex pour mission de livrer nos produits à travers tout le territoire et nous permet d’être au plus près des consommateurs. » Responsable de la distribution chez Faderco.

Alors que le site de production de Warak, spécialisé dans la production de ouate de cellulose (pâte à papier), a vu le jour en 2015 ; Faderco a pris l’initiative de créer la même année la filiale Injazat, spécialisée quant à elle dans la réalisation et gestion de projets en bâtiment pour Faderco.

Une mission

Une histoire

Des valeurs

Nos forces

Une philosophie

Nos ambitions citoyennes

Des hommes et des femmes

Historique