Nos produits

Hygiène infantile

Hygiène adulte

Hygiène féminine

Hygiène de la famille

Carrière

Rejoindre Faderco c’est relever des challenges intellectuels au quotidien au sein d’une entreprise leader. Faderco donne libre court à votre créativité pour imaginer, concevoir ou créer un produit nouveau pour répondre aux exigences de nos consommateurs. Faderco est à l’écoute de ses collaborateurs et leur donne la possibilité d’évoluer rapidement via des formations et des promotions internes.

Voir nos offres d'emploi

Nos filiales

Depuis sa création en 1986, Faderco n’a qu’un but : Mettre le client au cœur de ses préoccupations

Warak est une nouvelle filiale de l'entreprise Faderco, elle est spécialisée dans la fabrication de pâte à papier, une matière première de la fabrication du papier.

Difex est une filiale de Faderco, spécialisée dans la distribution, depuis 2011. La mission de Difex est d’offrir la meilleure couverture du marché avec le meilleur service.

Crée en mai 2015, Injazat est une filiale de Faderco. En charge de l'aspect BTP de Faderco, elle traite et réalise et gère le suivi de projets dans le secteur du bâtiment.

Qualité et innovation

Faderco, une politique Qualité, Hygiène et Sécurité.

Qualité

Chez Faderco, faciliter la vie de nos clients en leur offrant des produits de grande qualité est une passion. Cet engagement certain n’est pas un argument commercial mais une conviction que nous partageons avec tous nos collaborateurs. Un engagement qui s’est traduit par une démarche volontaire de s’aligner aux normes internationales à travers la mise en place d’un système de Management de la Qualité certifié ISO 9001:2008*.

*délivrée par le groupe SGS International.

Hygiène et Sécurité

«Zéro accidents, Zéro atteinte aux personnes, aux installations et à l’environnement » sont les objectifs prioritaires de Faderco, De ce fait, le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité est primordial pour le succès de nos activités et implique l’action permanente et conjointe de chaque employé.

Interview

Contact